Formateu.rice.s : Isabelle Jans et Natacha Guilitte (Aires Libres) - et Olivier Mélis (Technicien et artiste indépendant spécialisé cirque, rue, art forain)
...............
NB : Attention, le calendrier de dépôt des aides ponctuelles de la FWB n'est pas encore confirmé pour 2026 !
Normalement, les dossiers pour les aides ponctuelles aux projets de création devront être déposés le 1er novembre 2026.
> Le calendrier n'a cependant pas encore été confirmé par l'administration (un dépot au 1er octobre n'est pas totalement exclus).
...............
Un module de deux jours, organisé pour les artistes et compagnies cirque-rue-forain de la FWB qui souhaitent remettre un dossier d’aide au projet le 1er novembre 2026.
...............
Programme général :
Jour 1
Jour 2
........
Infos pratiques :
Nombre de participants : min 6 - max 15.
Dates : Les 1 et 2 septembre 2026 - de 10h à 17h (accueil à partir de 9h30).
Lieu : CC Wolubilis - 7b, Place du Temps Libre - 1200 Woluwé-Saint-Lambert
Matériel nécessaire : Chaque participant vient avec son ordinateur (+ une allonge).
Préparation souhaitée : Deux journées, c'est peu pour aborder toute la matière... Nous vous conseillons vivement de lire attentivement le vademecum d'aide au projet de création avant la formation - Il sera disponible fin juin sur le site de la FWB. ! http://www.creationartistique.cfwb.be/index.php?id=18756
Nous vous conseillons par ailleurs de vous avancer au maximum sur l'écriture de votre dossier et de votre budget (et notamment d'entamer un maximum de démarches auprès des opérateur.rice.s du secteur afin d'avoir vos lettres de soutien en amont du dépôt) !
Boissons/Repas : Chaque participant.e doit être autonome !
Tarif pour 2 jours de formation : 20€ membres / 80€ non-membres.
NB - Dans un souci de places disponibles :
