Fédération des arts de la rue, des arts du cirque et des arts forains

Formation/Workshop

Atelier « Re-communiquer ou l'art de reprendre en main sa communication (après un entracte de plusieurs mois) »

Après une année de pause « covid », l'idée générale de cet atelier est de se préparer sereinement pour remettre la machine communicationnelle en route. S'outiller pour être prêt.e dès la reprise des activités professionnelles.
Ouvert au public

Abattoirs de Bomel / Centre culturel de Namur

26 oct 2021 10h00 - 17h00
26
oct
2021

Formateur : Jérôme Ramacker - Artisan communicateur, auteur, formateur en communication, consultant et chargé de cours. Il collabore également avec la Cie Les P'tits Bras.

Résumé :

Après une année de pause « covid », l'idée générale de cet atelier est de se préparer sereinement pour ne pas être dépassé.e le moment venu.

Remettre la machine communicationnelle en route demande de s'outiller pour être prêt.e dès la reprise des activités professionnelles.

En imaginant maintenant les retrouvailles avec le public, les professionnels, les partenaires ; en adaptant ses pratiques à l’évolution de la société et du secteur.

Cet atelier sera en partie co-construit avec les participants pour répondre collectivement à leurs enjeux de communication et travailler concrètement sur leur projet.

Prérequis : Venir avec le lancement d'un nouveau projet ou la relance d'un projet existant

..........

  • Nombre de participants : min 6 – max 12
  • Repas/boissons : Les participants doivent être autonomes !
  • Matériel éventuel à prévoir par les participants : des supports imprimés existants, un ordinateur portable pour accéder aux outils en ligne, des photos et/ou des textes sur le projet… toute matière première utile pour cet atelier.
  • Tarif : 10€ membres / 40€ non-membres.

Abattoirs de Bomel / Centre culturel de Namur

Traverse des Muses 18
Namur 5000
Belgium

SITE EN CONSTRUCTION