Les inscriptions sont fermées pour cet événement.
Quelles sont les étapes d'organisation entre le moment où une date est conclue et la date de la représentation ? Quels outils peuvent aider à la gestion ?

Echange de bonnes pratiques sur le thème de la « Méthodologie de gestion de tournée/saison »

Formateur : François Wautelet  – Ancien chargé de production/diffusion au sein de différentes Cies et actuel chargé de communication au CC de Wanze.

............

Que ce soit pour une seule date ou pour plusieurs, que se passe-t-il entre la prise de contact avec un.e organisateur.rice et la date de représentation ? 

Quelles sont les étapes d'organisation ?

Quels outils peuvent aider à la gestion (suivis d'exploitation, calendriers de saison, feuilles de route, récapitulatifs, R.O.I., contrats, avenants, questionnaires, etc.) ?

Quels sont les éléments à communiquer aux partenaires programmateur.rice.s et à l'équipe artistique ?

François Wautelet vous propose un package d’outils pour faciliter votre gestion quotidienne !

............

  • Date : Lundi 20 janvier 2025 de 10h à 17h (accueil à partir de 9h30)
  • Lieu : Atrium 57 - Rue du Moulin, 57 à Gembloux
  • Nombre de participants : min 6 – max 12.
  • Repas/boissons : Les participants doivent être autonomes !
  • Matériel éventuel à prévoir par les participants : un ordi portable (si possible) et de quoi écrire.
  • Tarif membre : 10€ / Non-membre : 40€
Quand
20 janvier, 2025 de 10:00 au 17:00
Lieu
Atrium 57 - CC de Gembloux
Rue du Moulin, 57
Gembloux, WNA 5030
Belgique
Tarif(s) de l'événement
Membres 10,00 €
Membres candidat (seulement si la procédure est en cours) 10,00 €
Non-membres 40,00 €
Events
Image
Page D'Accueil Page D'Acceuil
Formateurs/Animateurs
Accés aux événements Ouvert au public