Echange de bonnes pratiques sur le thème de la « Méthodologie de gestion de tournée/saison »
Formateur : François Wautelet – Ancien chargé de production/diffusion au sein de différentes Cies et actuel chargé de communication au CC de Wanze.
............
Que ce soit pour une seule date ou pour plusieurs, que se passe-t-il entre la prise de contact avec un.e organisateur.rice et la date de représentation ?
Quelles sont les étapes d'organisation ?
Quels outils peuvent aider à la gestion (suivis d'exploitation, calendriers de saison, feuilles de route, récapitulatifs, R.O.I., contrats, avenants, questionnaires, etc.) ?
Quels sont les éléments à communiquer aux partenaires programmateur.rice.s et à l'équipe artistique ?
François Wautelet vous propose un package d’outils pour faciliter votre gestion quotidienne !
............
- Date : Lundi 20 janvier 2025 de 10h à 17h (accueil à partir de 9h30)
- Lieu : Atrium 57 - Rue du Moulin, 57 à Gembloux
- Nombre de participants : min 6 – max 12.
- Repas/boissons : Les participants doivent être autonomes !
- Matériel éventuel à prévoir par les participants : un ordi portable (si possible) et de quoi écrire.
- Tarif membre : 10€ / Non-membre : 40€
Rue du Moulin, 57
Gembloux, WNA 5030
Belgique
Membres | 10,00 € |
Membres candidat (seulement si la procédure est en cours) | 10,00 € |
Non-membres | 40,00 € |
Events
|