Assemblée Générale – 21 avril 2020

Suite aux mesures sanitaires liées à la crise du Coronavirus, notre Assemblée Générale Ordinaire s’est déroulée le 21 avril 2020 de manière virtuelle (visioconférence + votes en ligne via un logiciel garantissant l’anonymat).

Le quorum a été atteint, et tous les documents ont été approuvés à une écrasante majorité.

Il en va de même pour l’accueil des nouveaux membres qui ont tou.te.s été adoubés. Bienvenue donc à nos 7 nouveaux membres effectifs : la Cie du Double Menton, le Collectif Karda, la Cie des Quatre saisons, Zirk Théâtre, le Tof Théâtre, la Cie Petri Dish et Benjamin Hubin. Et bienvenue a nos 2 nouveaux membres adhérents : Bram Brasseur et Elana Rillh.

Aires Libres passe donc de 154 à 161 membres effectifs + 17 membres adhérents !

Pour les élections au Conseil d’Administration sont élu·e·s pour un 1er mandat la Cie Thank you for Coming, Jofroi Smets et le CC Wolubilis, et pour un 2ème mandat, la Cie Ah mon Amour ! et Pedro Miguel Silva.

Bravo à elles.eux. et merci aux membres effectifs d’avoir pris leurs responsabilités en ces circonstances exceptionnelles !